TÉLÉCHARGER MIRROR POUR PC

Vous pouvez également accéder au Windows Store pour trouver une application qui permettra la mise à jour du microprogramme de votre adaptateur. ApowerMirror vous permet de contrôler parfaitement votre Android depuis un PC. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. Les passionnés de jeux peuvent également jouer les jeux Android sur PC sans avoir besoin d’un émulateur ni de rooter l’appareil. Pour le reste, sur ios et mac pas besoin de système émetteur puisque la technologie airplay est présente. Estados Unidos – Español. Il vous permet d’afficher l’écran en mode plein écran ou en mode paysage, vous offrant ainsi une meilleure expérience visuelle sur un écran plus large.

Nom: mirror pour pc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.28 MBytes

Mac Versions de système pris en charge Mac OS Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Si vous rencontrez toujours des problèmes, essayez les solutions suivantes. Dès que le récepteur est lancé, il est détectable par les appareils sur le même réseau. Cela vous permet de partager votre travail, présenter un diaporama ou de jouer à votre jeu favori sur un écran plus grand. Sinon il existe un système récepteur propre à mirroring ; équivalent à airserver installable sur PC ou Mac. Il existe deux façons de procéder.

  TÉLÉCHARGER GTA VICE CITY GRATUIT PC CLUBIC

Projeter sur un écran sans fil avec Miracast

Miracast est une technologie que votre PC peut utiliser pour projeter votre écran sur des télévisions, des projecteurs et des lecteurs multimédias de diffusion en continu qui prennent en charge Miracast. Cela vous permet de partager votre travail, présenter un diaporama ou de jouer à votre jeu favori sur un écran plus grand.

Passer directement au contenu principal. Sélectionner la version du produit. Il existe deux façons de procéder. Mettez à jour le microprogramme sur votre adaptateur en accédant à la section Support du site web du fabricant, en recherchant votre appareil et en suivant les instructions pour télécharger et installer ce microprogramme. Vous pouvez également accéder au Windows Store pour trouver une application qui permettra la mise à jour du microprogramme de votre adaptateur.

Vous pouvez résoudre de nombreux problèmes en installant les pilotes les plus récents pour votre PC et le microprogramme le plus récent pour votre écran sans fil ou mifror adaptateur Miracast. Pour mettre à jour le microprogramme sur votre adaptateur ou votre écran sans fil, accédez à la section Support du site web du fabricant, recherchez votre appareil et suivez les instructions pour télécharger et installer ce microprogramme.

  TÉLÉCHARGER HIZ AYOUNEK MP3

Si vous rencontrez toujours des problèmes, essayez les solutions suivantes. La projection de jeux à action rapide sur un écran sans fil peut ne pas fonctionner correctement.

ApowerMirror à télécharger – Logiciel Windows 10, Windows 8, Windows 7, Mac OS X – ZDNet

Dernière mise à jour: Votre problème est-il résolu? Dites-nous ce que nous pouvons faire pour améliorer cet article Envoyer. Vos commentaires nous aideront à améliorer le support. Bosna i Hercegovina – Hrvatski.

ApowerMirror-Refléter/Contrôler l’écran d’un Smartphone en Temps Réel

Costa Rica – Español. Crna Gora – Srpski. Dominican Republic – Español.

El Salvador – Español. Estados Unidos – Español.

mirror pour pc

Indonesia Bahasa – Bahasa. New Zealand – English. Puerto Rico – Español. South Africa – English.

mirror pour pc

United Kingdom – English. United States – English.

mirror pour pc